Qui suis-je ?

Helene De Nale

Je m'appelle Hélène et je suis issue d'une famille de médecins et d'infirmiers.

Grâce à l'ouverture d'esprit de ma mère, je commence très jeune à m'intéresser à la psychologie, la spiritualité et le développement personnel. Cela me permet de nourrir ma curiosité sur la vie et sur l'humain.

 

Passionnée par la musique, je la pratique en autodidacte depuis l'âge de 10 ans. Je collectionne depuis des années divers instruments de musique (particulièrement attirée par les plus atypiques et intuitifs).

 

J'aime le challenge et les rapports humains, depuis 20 ans j'exerce avec passion dans le commerce et le management. En 2016 je me forme pendant 2 ans à la communication interpersonnelle, au coaching professionnel et personnel, et à la communication non violente.

En 2018, je rencontre Rémi qui a créé sa propre marque de tongue drum, fabriqué à partir de bouteilles de gaz recyclées. En 2020, celui-ci me forme et me passe la main. Je créé la marque "Hanadrum", pour y mettre mes propres couleurs. En 2021 je commence à me former à la sonothérapie et propose depuis de mettre au service du son et du bien-être, l'ensemble de mes instruments de musique.

 

Aujourd'hui, mon activité artisanale est ponctuelle. Cela me permet de conjuguer différents cœurs de métiers passionnants.

- Hélène -